club

Kanner - "Les choses vont se poursuivre"

club

Kanner - "Les choses vont se poursuivre"

Publié le 25 Mars 2015 à 01h33 par Dimitri Kouezi
Invité de RMC, le ministre des Sports, Patrick Kanner est revenu sur la sortie violente de Zlatan Ibrahimovic et des excuses qui s'en sont suivies. Il estime que l'affaire est close.
"J'ai voulu dire ce que j'avais envie de dire au moment où j'ai entendu ces propos. Les excuses ont été faites à deux reprises. La commission de discipline s'est prononcée sur une partie du dossier Zlatan jeudi dernier. Les choses vont se poursuivre. Moi, je ne vais pas plus loin. Par rapport aux insultes, les choses ont été ramenées à leur juste niveau", a commenté le ministre des Sports.

Pour rappel, l'attaquant du Paris Saint-Germain a été convoqué par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel le 9 avril prochain.

caractères restants
298 - 25 Mars à 15h14
Sorti de l'anonymat grâce à Zlatan href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , il devrait le remercier !!
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 26 Mars à 13h37
C BON ON VA PAS NON PLUS DISSERTER 15 ans sur l'"enervement de zlatan ..si on en faisait autant sur toutes les conneries que peuvent dire ou faire les politiques,on en finirait plus...