Ligue 1

MarseilleParis SG
Lemina - "Dès qu'on mettra le premier but..."

Ligue 1

MarseilleParis SG
Lemina - "Dès qu'on mettra le premier but..."

Publié le 02 Avril 2015 à 20h38 par Ricardinho
Mario Lemina semble assez optimiste sur les chances de son équipe face au PSG. Le joueur a dévoilé sa tactique de jeu et il ne fait aucun doute que l'OM prendra rapidement l'avantage au score.
"Je suis très impatient de commencer ce match qui est très important. Toute la France l'attend. Après ce duel, on saura si on sera toujours prétendant au titre ou si on devra revoir nos plans. C'est une finale avant l'heure, on va l'aborder comme si c'était le dernier match de la saison qui nous permettrait d'être premiers. On va y mettre beaucoup d'intensité. Dès qu'on mettra le premier but, on pourra enchaîner. Si on ne le met pas et qu'on attend la seconde période, cela va être un peu compliqué," a expliqué le joueur sur le site officiel de l'OM.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Jérôme Jérôme 231 - 02 Avril à 21h35
C'est bien d'être optimiste!
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 02 Avril à 21h46
il risque de tomber de haut si notre compo est logique. Après si rabiot digne ou cabaye est titu c'est clair que les cardiaques ne devront pas regarder le match...et les non cardiaques ça risque d'être limite aussi si lavezzi est préféré à pastore
Avatar de Francky0013 Francky0013 1149 - 03 Avril à 08h31
Avec des si l'OM était déjà champion cet hivers... Pour marquer il faudrait que l'OM domine le milieu de terrain et avoir le ballon, et sans Imbula et avec une telle défense Paris devrait pouvoir en mettre quelques uns !! alors qu'ils marquent les1ers les rendraient Euphoriques mais bon...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 03 Avril à 16h09
"Dès qu’on mettra le premier but", euh je me souviens bien, l'année dernière, non seulement, vous avez mis le premier but, mais en plus Paris était à 10 après.. Qui a gagné ?