Actuellement à Al-Rayyan en compagnie de l'autre ancien parisien Fabrice Fiorèse, Luis Fernandez pourrait changer d'air. Présent depuis le début d'année en terres qataries, l'ex-coach parisien aurait des touches avec le club parisien du Betar Jérusalem.
Une surprise ? Pas tant que ça. D'une part, car on sait que le public du Qatar n'est pas réputé pour être très chaud et une "vraie" ambiance de stade doit fortement lui manquer. D'autre part, car l'on sait d'ores et déjà que Daniel Bravo et Francis Llacer, très attachés au technicien français, ont effectué un rapport sur les joueurs et les infrastructures du club.
Après lecture de ce rapport, Fernandez devrait lui-même effectuer le déplacement dans les travées du stade Teddy Kolek afin de visiter personnellement les installations en place en vue de donner une réponse.
Rappelons toutefois que Fernandez est toujours pisté par l'Espanyol Barcelone, actuellement avant-dernier de Liga, dans le but de remplacer Miguel Angel Lotina, en partance. Irureta, Camacho, Victor Fernandez ou encore Bielsa sont également sur les tablettes de l'Espanyol. Il avait déjà entraîné le club en 2003-04.