Quantcast

Supporters PSG : Monaco : Compte-Rendu d'ambiance

Publié le 07 Novembre 2005 à 18h27 par Fabrice94
Supporters  PSG : Monaco : Compte-Rendu d'ambiance
Il est approximativement 20h30 quand nous rentrons dans le Parc des Princes, où nous nous plaçons comme à notre habitude dans les escaliers de Boulogne.

Le parc est plein pour accueillir l'ASM.

A l'entrée des joueurs, les tifos s'élèvent, du coté d'Auteuil rouge, les Tigris Mystic rendront hommage à Couly, avec une voile représentant son visage accompagné des couleurs du Mali, ainsi qu'une bâche “vous ne pouvez pas souiller nos mémoires”.

En Bleu les Supras Auteuil et les Lutéces Falco, sortiront des pots de fumé au couleurs Bleu Blanc Rouge Blanc Bleu, accompagnés d'un message “Seules ces couleurs font notre bonheur”.

Du côté de Boulogne, les deux mâts et les drapeaux habituels sont de sortie avec un craquage de fumigènes assez important.

L'ambiance sera relativement moyenne, même si les capos des Boys essayeront de faire monter les chants, la prestation de nos joueurs ne donnera pas vraiment envie de se faire une extinction de voix.

Pendant la deuxième période, l'ambiance restera équivalente a la 1ére période.On pourra noter cependant que les Tigris craqueront plusieurs fois de suite.

Quelques sifflets se feront entendre sur la sortie de Mendy, suite à sa prestation plus que minable.

Au coup de sifflet final, tout le KOB se vide d'un trait, aucune acclamation ne sera faite pour les joueurs du PSG.

Coté monégasque, le parcage était quasiment plein, malgré l'absence d'un des groupe de supporters de Monaco.

Niveau sonore et gestuelles, pas trop vu, ni entendu.

Lire les 00 commentaires
Commentaires