Mercato

Mercato PSG : Canovi apporte des précisions sur le dossier Motta

Mercato

Mercato PSG : Canovi apporte des précisions sur le dossier Motta

Publié le 23 Juin 2015 à 13h01 par Ricardinho
L'agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi, a donné quelques informations supplémentaires sur l'avenir de son joueur et les éventuelles problèmes qui persistent pour la signature d'un nouveau contrat dans la capitale.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"La situation n'a pas évolué, c'est exactement celle de la semaine dernière. Il y n'avait pas les bases pour continuer les négociations avec le Paris Saint-Germain au sujet d'un renouvellement de contrat. C'est pourquoi il a été décidé de les interrompre. Je veux préciser cependant, qu'il y n'a pas de problème économique à la base. C'est un problème de point de vue. Thiago a toujours fait des choix de cœur dans sa carrière. Nous n'avons pas discuté avec d'autres clubs. Il reste encore un an de contrat, nous aurons la possibilité de discuter avec le PSG lors des prochaines semaines," a expliqué l'agent dans Calciomercato.

caractères restants
298 - 23 Juin à 17h19
J'ai pas compris, quel est le différent de point de vue ?!? si ce n'est l'argent, ni son status (indiscutable), alors c'est un peu relationnel ? Blanc peut être ?
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 23 Juin à 18h55
mexik1 > La considération du joueur au sein du club... Motta n'est plus un incontournable au club et ça le fâche !
frydek 43 - 23 Juin à 18h57
En gros il veut être reconnu à la même valeur que les cadres
298 - 24 Juin à 03h40
kozuku, il est bien titulaire indiscutable lorsqu'il n'est pas blêssé. C'est bien une forme de considération ? vraiment honnêtement, je pige pas.
298 - 24 Juin à 03h42
frydek, quelle valeur ? parcequ'il dit que ce n'est pas un pb économique. Pour le temps de jeu, s'il n'est pas blêssé il est titulaire indiscutable. donc je comprend pas là. Il a pas un casier au vestiaire ? lol
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 24 Juin à 07h33
mexik1 > J'ai jamais dit que je comprenais hein...
frydek 43 - 24 Juin à 11h33
C'est peut être pas éco mais juste une histoire de fierté, genre je vaux autant que Blaise
298 - 24 Juin à 15h01
ok je vois ce que vous voulez dire. Si c'est cela je trouve cela dommage car le projet de QSI n'a pas d'équivalent et le challenge est quand même beau pour un sportif en fin de carrière.