La réunion de la Commission de Discipline de la LFP qui s'est déroulée ce soir a été calme pour le PSG. Edouard Cissé a comme prévu écopé d'un match ferme de suspension.
Suite à sa dernière suspension, le milieu de terrain parisien, Edouard Cissé, avait été sanctionné d'un match ferme ainsi que d'un avec sursis. Le carton jaune reçu bêtement à Bordeaux lui vaut donc une suspension ferme d'un match. Il ne sera pas du déplacement à Gerland pour y affronter l'Olympique Lyonnais.
Une fois n'est pas coutume, aucune amende n'est à signaler contre le PSG. Les Bordelais se sont vu affliger une amende de 3 000 euros pour usage d'engins pyrotechniques lors de la rencontre Bordeaux - PSG de dimanche dernier.