"En raison de l'absence de nombreux joueurs, on rencontre des difficultés. On est habitués à cette situation puisque, à l'entame des deux premières saisons, c'était déjà ainsi. On essaye de faire du mieux possible en attendant d'avoir le groupe au complet."
"Pour améliorer le poste. On est à la recherche de joueurs susceptibles de faire progresser l'effectif et l'équipe. On a donc décidé de recruter un gardien de but pour cette raison. On essaiera de faire de même dans d'autres secteurs de jeu."
"Ça peut se comprendre mais on n'est pas le seul club en Europe à avoir recruté un gardien. On essayera que cela se passe du mieux possible."
"Ça, vous ne le saurez pas. Moi, je le sais. Trapp figure dans l'effectif et une hiérarchie sera établie."
"Oui, il me plaît beaucoup. Mais, à notre niveau, on vise des joueurs appartenant à des grands clubs. Et même si on dispose de plus de moyens financiers, on n'est pas seuls sur le marché."
"Manchester United a déboursé une fortune pour le recruter ( NDLR : 75 M€). On n'est pas le seul club à essayer de l'attirer. A nous de bien travailler ou de penser à d'autres solutions. Notre stratégie a été bouleversée avec la fin des sanctions du fair-play financier."
"Quand on doit améliorer l'équipe mais que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut, on se concentre sur des priorités. Les restrictions liées au fair-play financier sont désormais levées. C'est une décision favorable au PSG mais elle intervient tardivement. Avec ces évolutions positives, de nouvelles pistes s'offrent à nous pour le recrutement. On a pris du retard mais on va le rattraper."
"Oui, chaque joueur qui part le sera. C'est notre idée. Après, j'espère qu'il n'y aura pas trop de différences entre ce que l'on souhaite faire et ce que l'on réalisera."
"Je veux le conserver, le club aussi. C'est un joueur majeur, il est très important dans notre système de jeu. A nous de faire en sorte qu'il soit avec nous cette saison."
"Pour moi, il n'y a jamais eu de doutes quant à sa présence dans l'effectif 2015-2016."
"Les envies de départ doivent aussi correspondre aux souhaits du club. Si on veut une institution solide, il faut que le club soit plus important que les joueurs qui le composent."
"Tous les entraîneurs rencontrent des périodes difficiles. Au PSG, on en parle plus car c'est un club médiatisé. Je dépends des résultats de l'équipe. J'étais venu pour un temps précis et j'entame ma troisième saison... On va essayer de faire mieux que l'année dernière et tenter de prendre encore plus de plaisir. Je partirai peut-être dans six mois ou dans deux ans, personne ne le sait. Je ne suis pas à vie au PSG."
"Non. Je discute avec mes dirigeants quand ils y sont disposés. Ce qui me préoccupe à l'aube de cette saison, c'est de bien nous préparer afin d'obtenir les meilleurs résultats possible," a conclu le Cévenol dans Le Parisien.
Pour vous, la balance risque-t-elle de pencher en faveur de Sirigu ou du dernier arrivé Kévin Trapp ?