"On est très bien dans le New Jersey, les installations sont bonnes. On est très bien accueilli par les fans locaux, et on sent très clairement que les gens sont heureux de voir le Paris Saint-Germain ici. On a des ondes positives."
"On ne passe pas inaperçus avec notre bus ''Paris Loves US'', forcément, notamment dans les rues de New York ! Grandir à l'international, c'est la volonté affichée par le club. Sur le territoire américain, le soccer se développe et on se doit d'être présent sur ce continent. Les résultats nous permettent de grandir, et nos joueurs aussi, ils sont mondialement connus. Le Paris Saint-Germain bénéficie actuellement de ces deux données."
"On a un match officiel à jouer le 1er aout, c'est une certitude. Il va falloir que les joueurs aient un minimum de temps de jeu pour aborder ce Trophée des Champions. On aura beaucoup d'échanges entre nous, et on ne prendra pas le moindre risque pour éviter les blessures. On évoluera à Montréal avec l'équipe la plus compétitive possible à ce moment-là. Lyon sera, à mon avis, dans le même état d'esprit," assure le coach parisien pour PSG.fr