Quantcast

L1 PSG : Lille : L'analyse de Larqué

Publié le 08 Août 2015 à 10h39 par Julien Mondou
Suite à la victoire parisienne à Lille, Jean-Michel Larqué a partagé son expertise sur le match, en se focalisant plus précisément sur la prestation de trois joueurs parisiens.

Cavani


"Cavani a tenté, il a quand même sollicité beaucoup de ballons. Il a fait beaucoup d'appels. Je l'ai trouvé plutôt bon. Pas forcément très réaliste, mais intéressant. Le but de Lucas, une, deux pour le 3e, c'était absolument magnifique. Cette action démontre que la technique des joueurs parisiens est très nettement au-dessus de celle de leurs adversaires du jour, et peut être ceux de demain."

Lucas


"Lucas va être mis en concurrence, pas seulement avec Angel Di Maria. Il va y avoir de la concurrence à peu près à tous les niveaux, au milieu de terrain et derrière aussi. On n'a pas vu Marquinhos aujourd'hui. Lucas est arrivé sur la pointe des pieds au PSG, il a fait une dernière saison nettement supérieure à la précédente. Je ne me fais pas de souci pour ce garçon. Il est humble, attentif, il fait bien son boulot. D'autres à Paris ont plus de soucis à se faire que Lucas. Il progresse d'année en année, je n'imagine pas que Laurent Blanc ne lui fasse pas confiance dans les matches à venir."

Rabiot


"Il y a eu un manque de maîtrise de la part du jeune milieu de terrain parisien. C'est indéniable. Il sait déjà qu'il a pris un carton jaune. Peut-être sévère mais qui était là. Il se met en difficulté dans une zone où on doit prendre justement un minimum de risques. Il fait preuve de naïveté, de double naïveté. Je dirais même un peu de bêtise en accrochant le maillot de Corchia. L'expulsion est méritée. Ça a rendu le match un peu plus difficile pour le PSG. Il y a eu un peu plus de suspense. Mais à la sortie, les trois points vont être dans l'escarcelle du PSG. On se rend compte de la différence de niveau entre les deux équipes," a précisé le consultant sur RMC.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires