"Sa principale force réside au niveau de son rayonnement. Il possède une autorité naturelle et un calme qui rassurent ses coéquipiers en défense. En fait, c'est un gardien de but qui sait tout faire. [...] Je ne doute pas un instant qu'il va vite s'intégrer et s'imposer car il est très intelligent. Mais il n'arrive pas en terrain conquis et va devoir faire ses preuves."
"Les dirigeants parisiens ont fait un excellent choix car il ne cesse de progresser depuis plusieurs années et Kevin a pris une très bonne décision car il rejoint un club qui fait désormais partie des plus grands en Europe. A Paris, il va pouvoir franchir des paliers [...] Il peut s'inspirer de ter Stegen (Barça). Lui aussi était méconnu mais il a pleinement justifié la confiance placée en lui par ses dirigeants."
"Qu'il se prépare à vivre un clasico du tonnerre face à l'OM. Ces duels m'avaient tellement marqué, sans parler des débordements extra-sportifs de l'époque. C'est le match de l'année," a précisé, dans France Football, celui qui avait été élu meilleur gardien du monde en 1996.