Quantcast

Mercato PSG : Blanc s'exprime sur le mercato

Publié le 17 Août 2015 à 17h47 par Dimitri Kouezi
Après la victoire du Paris Saint-Germain contre le Gazélec Ajaccio (2-0), l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc s'est exprimé sur le mercato parisien et la possibilité de voir des joueurs partir.
"Les départs peuvent toucher l'équilibre, mais il ne faut pas que ça touche les performances de l'équipe. Quand on gagne, vous êtes unanimes pour dire que les voyants sont au vert. Le mercato se termine le 31, ça peut bouger. Après quand vous gagnez, ça passe mieux. On est concentré sur notre sujet, même s'il y a ces aléas de départs et d'arrivées, mais on reste concentrer sur la compétition", a confié le coach des Rouge et Bleu dans un premier temps.

Il s'est ensuite penché sur cas deux concrets, ceux de Thiago Motta et Lucas Digne : "Je ne suis pas madame Soleil. C'est vous qui m'éclairez sur le sujet. En Italie, en direz que vous traitez ça avec beaucoup d'assiduité. Il est au PSG. Jusqu'au 31 aout, il est au PSG. Et si après le 31 aout il est toujours là, il fera la saison ici. J'attends d'être le 1er au matin pour être tranquille. Mais j'aimerais avoir Thiago Motta dans mon groupe [...] Dans ce dossier (ndlr : celui de Lucas Digne), il peut se passer beaucoup de choses. Hier, la situation était claire. Il y a de grandes chances que Lucas nous quitte pour un grand club en Italie que vous connaissez bien. Mais le club doit pouvoir trouver un renfort pour épauler Maxwell. Si on y arrive, alors Lucas pourra partir en Italie", a commenté un Laurent Blanc plutôt confiant dans un cas comme dans l'autre.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires