"Nous n'avons pas tout le temps eu de bons résultats là-bas. On a fait deux matches nuls (1-1 lors des saisons 2012-2013 et 2013-2014), avant de réussir à gagner (2-1 la saison dernière, victoire synonyme de titre de champion de France). On connaît l'état d'esprit des équipes qui jouent contre nous, mais on est confiant car on a obtenu de bons résultats. Ils seront à 200% contre nous, et cela va exiger beaucoup d'efforts. Il faut rester concentrés sur nos valeurs et essayer de faire basculer le match en notre faveur. Nous allons tout faire pour gagner et accumuler les points. C'est important en ce début de championnat."
"On a vécu un début difficile la saison dernière. On veut donc donner des réponses tout de suite, en mettant beaucoup d'intensité lors des entraînements et en matches. On n'est pas encore au top physiquement et techniquement. On veut améliorer cela. Quand on enchaînera les matches, on accumulera de la confiance. La saison commencera très fort avec l'enchaînement des matches. Il faudra être prêt."
"Dans le football moderne, très intense, il n'est pas facile de jouer quand on est plus âgé ! J'essaye donc de bien me préparer, afin de prévenir les blessures et d'être prêt physiquement. Cela s'est bien passé la saison dernière, et j'espère continuer comme cela !"
"Je ne le savais pas ! Quand on arrive dans un club, on a envie de jouer le plus de matches possibles. Je suis content, cela montre que je suis en bonne forme physique, et que le travail est bien fait. Il n'est pas facile d'avoir du temps de jeu dans un grand club, car il y a beaucoup de concurrence. Je suis donc très heureux," a confié le joueur parisien en conférence de presse.