"Les négociations étaient une situation délicate parce que j'avais visité les infrastructures du FC Nantes dès début juillet. Je pensais que cela serait un dossier assez rapide, mais au final cela a été long puisque j'ai signé le dernier jour du mercato."
"Dès que je suis arrivé, j'ai vu des installations, un cadre sportif et le discours du président m'a vraiment plu. Je connais bien aussi le FC Nantes. Je les suivais beaucoup dans ma jeunesse. J'ai beaucoup aimé le stade et il y a des supporters fantastiques donc il y avait tout à ma disposition."
"Je suis encore jeune, je pense encore avoir du temps et il faut que je continue à faire des prêts pour poursuivre ma progression. C'est important pour moi d'avoir du temps de jeu et continuer à acquérir de l'expérience. Il y a encore du boulot, il faut que je bosse, puis j'espère un jour revenir au PSG."
"J'ai regardé le calendrier, je sais que l'on reçois le PSG le 26 septembre, c'est sur que ce sera un match particulier pour moi, mais là je suis à 100% avec le FC Nantes," a précisé le latéral en conférence de presse.
Bonne chance à lui.