club

Séverac donne son avis sur Lucas

club

Séverac donne son avis sur Lucas

Publié le 18 Septembre 2015 à 19h52 par Dimitri Kouezi
Le journaliste phare du Parisien, Dominique Séverac, a donné son avis sur l'attaquant du Paris Saint-Germain, Lucas. Pour lui, le Brésilien n'a pas progressé depuis son arrivée dans la capitale.
"La rédaction du Parisien PSG est divisée sur ce joueur. C'est bien normal parce que personne ne détient la vérité et qu'on est 7 donc les débats sont animés. Personnellement, je n'aime pas ce joueur. Trop stéréotypé, n'a pas assez progressé à mon gout. Au PSG, parmi les jeunes ( à l'âge de leur arrivée au club), Marcos Marquinhos Marquinhos, Aurier, Marco Verratti Verratti, Rabiot, Matuidi, Pastore ont progressé. Pas Lucas", a concédé le journaliste du Parisien lors d'un chat organisé par le quotidien francilien.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 18 Septembre à 22h32
Quand lucas est arrivé je croyais vraiment en lui ,maintenant le doute s' est installé,il fait toujours les mêmes erreurs .lache pas le ballon,mauvaise passe,voir complètement invisible pendant de longues périodes,tête dans le guidon,il n'y a pas de progression.Il peut faire des choses fantastiques ,mais apporte peu dans le jeu .J'espère toujours je l'aime bien quand même mais c'est saoulant ses erreurs .Qu'est ce qu'il apprend?
moplai 2796 - 19 Septembre à 00h20
et toujours les memes jugements définitifs sur un joueur de meme pas 24 piges. il finit troisième meilleur passeur, dire qu'il ne progresse pas est faux. on lui demande de dribbler il y a du déchet et des fois ou il se loupe. mais sur tous les matchs sans être parfait il donne 1 ou deux ballons qui peuvent faire but. Le souci est le meme termine mal ses actions mais un autre aurait il seulement fait ce qu'il a fait ?
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 19 Septembre à 08h05
C'est pas un jugement définitif moplay ,je dis que j'espère toujours.Du talent il en a c'est sur ,avec le jeu et la possession de Paris il aura toujours 1 ou 2ballon bien exploité dans le match.Je sais pas ce qu il a il est pas libéré il doute ,ça l'empêche certainement de passer un cap .Un joueur comme lui peut faire beaucoup mieux que ce qu'il fait .Il est peut être touché psychologiquement je sais pas moi je demande que ça qu'il passe un cap est se sente bien .24 ans il est jeune mais au foot c'est parfait ,1 attaquant commence pas ses meilleurs performances à 30 ,je te parle dans une grande équipe
Avatar de sbw8307 sbw8307 6049 - 19 Septembre à 08h31
moplai On nous a vendu Lucas comme un très grand espoir un futur top players a la neymar, certes il a du talent et potentiel mais pour un joueur de son statut faut avouer que pour l'instant a par quelques éclairs il a pas prouver grand chose. Certes il n'a que 23 ans mais bien nombre de joueur de sa génération on déjà sorti une saison pleine comme Neymar, Hazard, De Bruyne,Griezmann, Depay, Coutinho,Eriksen and co. Allez mon petit Lucas il faut que tu explose.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 19 Septembre à 11h00
Moi j'aime bien ce joueur. C'est sa propension à être mauvais qui me sidère. Avec le potentiel qu'il a, il devrait déjà être un très bon joueur. Mais j'ai l'impression qu'il ne cherche pas à s'imposer sur le terrain et respecte trop ses aînés de l'attaque. Il doit croire plus en ses capacités, devenir plus ambitieux, prendre des initiatives.
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 19 Septembre à 14h34
voila le nom "neymar" auquel il a ete le plus associé. Apres deux trois actions rares, il ne fait rien. Il vit 5 10 minutes par match et donc n'a aucune utilité sur un match complet. Et pire meme en remplaçant, ses 15min ne s'inscrivent pas dans les 5-10min par match ou il existe. Pour moi c'est deja un gachis et ne devrait plus etre au club vu son niveau qui ne progresse pas. JCB a ete plus decisif que lui l'an dernier sur les peu de match joué... Augustin peu largement etre plus decisif meme en jouant sur un coté. Lavezzi lui peut largement en se moment mettre lucas sur le banc
moplai 2796 - 19 Septembre à 19h59
en apprentissage... Encore une fois reprenez les critiques l'années dernière avant sa blessure il avait franchi un palier. Et qu'on arrete avec hazard et co, le mec a exactement le meme profil et si on avait pas les highlights de 3 mins on verra qu'il a les même souci de constance sur 90min. Pour le coup on est trop exigeant et injuste avec lui. Alors oui ce n'est pas neymar mais il a du talent plein les pieds et un profil qui peut rendre service à l'équipe par sa percution
abakkk 65 - 19 Septembre à 20h02
Ne faudrait-il pas le prêter ? Dans un club où il aurait une responsabilité dans l'animation du jeu et ne pourrait plus se cacher derrière ses grandes capacités physiques et techniques. Et puis avec un autre entraineur qui pourrait provoquer le déclic.
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 19 Septembre à 20h02
non désolé mais non il n'a plus rien a faire ici, aucune progression depuis 2ans... aucune adaptation au systeme quand d'autres se sacrifient pour ce systeme... non il n'apporte rien meme contre des cfa!!!!