Le Paris Saint-Germain va t-il une nouvelle fois voir un de ses espoirs quitter le navire sans avoir eu sa chance avec l'équipe professionnelle. En effet, après Kingsley Coman, parti à la Juventus Turin grauitement il y a un an, le club de la capitale pourrait voir un autre jeune très prometteur s'en aller.
Révélation du championnat d'Europe des moins de 17 ans au mois de mai dernier, Odsonne Edouard reste évasif quant à son avenir. Malheureusement pour le club parisien, le contrat professionnel proposé au jeune joueur n'a pas encore été signé par le concerné qui souhaiterait se donner le temps de la réflexion.
Il n'en fallait pas plus pour que le quotidien L'Equipe révèle que "plusieurs cadors européens" seraient intéressés par le profil du joueur, notamment du côté de la Premier League. Une situation préoccupante au moment où les dirigeants parisiens ont décidé de mettre en avant la formation au sein du club.
Souhaitons que le jeune homme de 17 ans décide de signer son premier contrat pro avec son club formateur et que le PSG ne réédite pas la même erreur qu'avec Coman, aujourd'hui au Bayern Munich.