club

Un journaliste parle de Jean Louis Gasset

club

Un journaliste parle de Jean Louis Gasset

Publié le 22 Septembre 2015 à 10h59 par Tony
Le journaliste du quotidien Le Parisien, Dominique Séverac, s'est exprimé sur l'importance de l'adjoint de l'entraîneur parisien, Jean Louis Gasset.
Pour Séverac, Gasset est un membre très important du staff : "Au début, les joueurs ne connaissaient pas Gasset. Mais ils ont vite appris à le connaître parce que l'adjoint connaît parfaitement le football et a donné des conseils aux joueurs sur les adversaires qui se sont révélés d'une pertinence totale. L'effectif adore Gassset, sa droiture et ses compétences. Il a réussi à gagner leur respect et leur attention."

caractères restants
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 22 Septembre à 13h09
Super merci Captain Obvious ! Le vrai journalisme du Parisien là !!
abakkk 65 - 25 Septembre à 11h25
J'ai l'impression que peu de gens se souviennent que Gasset était déjà l'adjoint de Fernandez à Paris au début des années 2000 .Donc quand il est arrivé dans les valises de LB, c'était pas vraiment une nouvelle tête. Il fut même un temps évoqué de lui donner un rôle d'entraineur à part entière pour laisser Fernandez prendre de la hauteur dans rôle de manager général, chose qui ne s'est pas faite car Gasset préfère rester dans l'ombre et Fernandez s'est fait dégager peu de temps après. En tout cas la rumeur selon laquelle c'est Gasset qui fait tout au club (tactique, entrainement ...) n'est pas nouvelle, elle existait déjà à l'époque de Fernandez, preuve que le problème n'est pas l'incompétence de Blanc mais plutôt le "trop de compétence de Gasset".