En effet selon Metronews, le technicien portugais intéresserait toujours les dirigeants qataris du Paris Saint-Germain. Malgré un début de saison compliqué avec Chelsea en Premier League, le "Mou" garde une côte élevée du côté de Doha.
Sachant que Blanc est à un an du terme de son contrat, la question mérite d'être posée ? Faut-il le prolonger ou alors s'en séparer ? D'autant que la situation de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France est toujours "fragile" notamment avec la qualité de jeu proposée ces derniers temps. Néanmoins, il a su prouver qu'il était capable de remporter des titres, à l'image de la saison dernière.
Mais ce qu'attendent les dirigeants du club de la capitale c'est une reconnaissance sur le plan européen. Et la stagnation au niveau des quarts de finale ne plaide pas en faveur de Laurent Blanc. A contrario, l'expérience du coach portugais à ce niveau-là pourrait faire la différence au moment de faire un choix.
Cependant avant de transmettre une offre à leurs homologues londoniens, les dirigeants parisiens vont devoir réfléchir car les émoluments actuels de Mourinho (10,5 millions annuel) pourraient être un obstacle au moment des négociations. Affaire à suivre.