Mercato

Un club anglais intéressé par Blaise Matuidi ?

Mercato

Un club anglais intéressé par Blaise Matuidi ?

Publié le 24 Septembre 2015 à 18h49 par Dimitri Kouezi
Auteur d'un très bon début de saison, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi suscite les convoitises. Chelsea notamment serait intéressé par le profil du Parisien.
En effet, selon le Daily Star, le club londonien se serait mis en tête de recruter Blaise Matuidi en cas de départ de son milieu de terrain nigérian, John Obi Mike, en manque de temps de jeu. Le profil box-to-box de l'international français plaît beaucoup de l'autre côté de la Manche.

Néanmoins, les Blues devront se montrer très convaincant s'ils veulent rapatrier le milieu de terrain parisien car, du côté de Paris, il n'est pas question de céder un joueur qui a pris du galon au sein de l'effectif. L'intérêt des Londoniens ne datent pas d'hier et même s'ils seraient prêts à mettre sur la table la somme de 40 millions d'euros, ça ne devrait pas suffire à ne serait-ce que faire réfléchir les dirigeants du PSG.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de VincentL VincentL 61 - 25 Septembre à 09h45
Même pas pour 200 millions qu'on le lâche à ces chiens.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 25 Septembre à 10h59
La seule façon pour le Mou d'avoir Marqui et Blaise dans son équipe, c'est de signer au PSG. Ahahahahah !!!
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 25 Septembre à 11h13
y'a bcp d'incohérence la, d'une il voudrait prendre Blaise pour remplacer un joueur qui veut partir pour manque de temps de jeu? ensuite ils voudraient en mettre QUE 40M? vu les valeurs marchandes des derniers mercato, il en vaut donc 80M facile... bref... il est pas vendable toute façon
abakkk 65 - 25 Septembre à 11h14
Je vois pas l'intérêt pour Matuidi de partir de Paris Maintenant. Tout à perdre, rien à gagner. Ca sera différend dans quelques années mais là non, d'autant plus que pour le remplacer faudra mettre minimum 60M voir plus pour un top player, et je pense qu'il y a déjà assez de joueurs à remplacer l'année prochaine ( Maxwell, Motta, Ibra).
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Septembre à 13h28
Même réponse à faire à Chelsea que celle que les "rosbeefs" nous ont faîte lorsqu'on s'est intéressé à Éden Hazard. Lol.
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 25 Septembre à 16h14
oublie jose surtout pour un chien comme toi ,blaise est bien chez nous et pourvu qu'il y reste longtemps..
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 26 Septembre à 12h39
Lol !!! Bonne blague !!