club

Maxwell réfléchit à son avenir

club

Maxwell réfléchit à son avenir

Publié le 14 Octobre 2015 à 20h48 par Ricardinho
A quelques mois maintenant de la fin de son contrat dans la capitale, Maxwell ne devrait pas s'éterniser en Europe et seul un éventuel challenge aux États-Unis (Avec Ibrahimovic ?) pourrait l'empêcher de prendre sa retraite.
"En Europe, oui, c'est pratiquement sur (NDLR, que ce soit sa dernière saison). On ne sait jamais dans le foot. Je suis très content du parcours que j'ai fait en Europe jusqu'à maintenant. Après, je pense peut-être faire une autre aventure sur un autre continent. Les États-Unis, je ne sais pas mais je n'ai pas l'ambition d'aller au Brésil," a expliqué le latéral gauche ce mercredi après-midi sur RMC.

Questionné ensuite sur la suite de sa carrière par Luis Fernandez, le Brésilien reste assez évasif sur ses possibilités de rester au PSG : "On va voir, il faut d'abord connaître les ambitions du club avec moi. Ce n'est pas toujours ma décision, tout seul, donc on va voir avec le club et on va aussi voir les autres possibilités. Je suis heureux du parcours fait jusqu'à maintenant mais j'ai 34 ans et il faut aussi penser à arrêter."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22297 - 15 Octobre à 06h43
ah il y a quelque temps il parlait du bresil et la c'est fini...
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Octobre à 07h41
Il a du en parler sérieusement avec son pote Zlatan. Donc l'hypothèse d'une fin de carrière en MLS est tout à fait plausible.
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 15 Octobre à 10h21
J'aimerais bien le voir prolonger jusqu'à ce qu'il intègre le staff... Il ferait encore un très bon remplaçant. Par contre Zlatan finir sa carrière au PSG, baisser son salaire et accepter d'être remplaçant et d'intégrer le staff par la suite... Ca ne ferait qu'alimenter les ragots des journalistes, malheureusement... Bref, ils sont assez grands pour ne pas se suivre partout comme des jeunots timides. Néanmoins je les vois plus au USA qu'en Europe. L'Europe, ils en ont déjà fait le tour.