club

La révélation d'un journaliste sur Zoumana Camara

club

La révélation d'un journaliste sur Zoumana Camara

Publié le 14 Octobre 2015 à 20h08 par Dimitri Kouezi
Le journaliste du Parisien, Arnaud Hermant est revenu sur la fin de carrière de joueur de Zoumana Camara au Paris Saint-Germain la saison dernière. Selon lui, Papus souhaitait prolonger l'aventure en tant que joueur.
"Zoumana souhaitait prolonger sa carrière de joueur d'un an. Le club, surtout le staff technique, ne trouvait pas sa opportun. Le club lui a fait une proposition surréaliste, un contrat de quatre mois, ou trois, avant d'intégrer le staff. Cela pour permettre une transition avec les joueurs qui rentraient tard de vacances et qui étaient à court de forme. C'est à la fois surprenant et c'est aussi un manque de respect ! Il a préféré être adjoint", a confié le journaliste du Parisien sur les ondes de France Bleu 107.1.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 15 Octobre à 06h40
manque de respect? si c'etait vraiment le cas il ne serait meme pas adjoint.. pfff on veut creer la polemique la ou il y en a pas. Bien sur que c'etait l'année ou il devait stopper sa carriere désolé mais c'etait le bon moment, finir sur 4 trophées historique c'est pas non plus négligeable. et la preuve du respect c'est qu'il est adjoint aujourd'hui !!!!!!!
Avatar de artiguste artiguste 121 - 15 Octobre à 07h03
C est toi le journaleux qui manque de respect à tes lecteurs. Leur raconter des foutaises comme ca, c'est vraiment les prendre pour des saucisses.
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Octobre à 07h37
Bull shit cette pseudo information qui discrédite ce journaliste.
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 15 Octobre à 10h15
Donc c'est un manque de respect que de proposer une transition à un joueur afin de l'intégrer au staff plus rapidement ? J'aimerais bien qu'on me manque autant de respect dans ma boîte... Zoum n'aurait plus vraiment été utile comme joueur. Le club l'apprécie tellement qu'il en a fait un adjoint. Si c'est pas une marque de confiance, que je sois damné ! Pour moi il n'y a rien de surprenant, sinon l'incommensurable bêtise de ce journaliste et de ces infos pathétiques. C'est bien lui qui annonçait que Xavi avait déjà signé au PSG, n'est-ce pas ?
Avatar de Bobby314 Bobby314 544 - 15 Octobre à 19h18
"ne trouvait pas SA opportun"... Aïe!
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 17 Octobre à 11h31
Qu'en dit l'intéressé ?