Tombeur du Paris Saint-Germain en janvier dernier (4-2), le Sporting Club de Bastia recevra le club de la capitale dans son antre de Furiani pour le compte de la 10e journée de la Ligue 1. Lors de sa conférence de presse, l'entraîneur corse Ghislain Printant sait qu'il s'apprête à retrouver un PSG bien différent de la saison dernière : "Cette année, c'est une nouvelle situation. Paris est deux fois plus performant que la saison dernière, et je suis peut-être modeste. Ça ne sera que plus grand."
Avec une victoire lors de ses six derniers matchs, Bastia doit relever la tête comme l'a précisé le coach du Sporting : "On n'a pas montré le vrai visage du Sporting ces derniers temps. À nous de faire en sorte de se montrer conquérant. Il va falloir faire des duels, essayer de leur imposer quelque chose qu'ils n'aiment pas trop. L'agressivité nous a fait pas mal défaut ces derniers temps. On était un peu passifs. On sait qu'on n'est pas Barcelone, le Bayern Munich ou le Paris Saint-Germain."
Avant d'ajouter : "On sait que les Parisiens vont avoir la possession de balle. La tâche principale va être de récupérer le ballon. Pour ça, il va falloir se montrer agressif. Et je dis bien très agressif. Le onze qui va démarrer devra être fort dans les duels."