"Avec toutes les absences qu'ils ont, franchement, je les plains. Je sais que ça va être un casse-tête pour Laurent (Blanc) pour aligner un onze compétitif demain. Ça peut être une des raisons de leurs difficultés demain," a expliqué avec ironie l'entraîneur de Bastia.
Plus sérieusement, Ghislain Printant ne s'en fait pas pour son adversaire : "On sait à peu près où ils vont vouloir nous amener. Lorsqu'on arrivera demain à 15h30 ici, j'aurai la feuille de match devant les yeux, j'annoncerai à mon groupe : "Voilà ce qui nous attend". Ce qui était important tout au long de ces quinze jours c'était nous, et savoir ce qu'on pourrait proposer comme problèmes au Paris-Saint-Germain."
Avant de conclure par une petite touche d'ironie : "Laurent peut avoir des problèmes pour composer un onze. Mais qu'est-ce qu'on aimerait avoir ces problèmes-là !"