Quantcast

L1 PSG : Rennes : Montanier - "Difficile de déloger Paris"

Publié le 28 Octobre 2015 à 08h33 par Tony
L1  PSG : Rennes : Montanier -

Après la qualification de Rennes en Coupe de Ligue face à Bastia (1-0), l'entraîneur Philippe Montanier s'est exprimé sur le PSG.

En effet, devant la presse, Montanier a déclaré : "Pour le titre de champion de France, ça va être difficile de déloger Paris. Donc il ne reste que deux autres titres pour toutes les autres équipes."

Commentaires