Quantcast

PSG : Séverac mettrait Pastore plutot que Cavani

Publié le 10 Novembre 2015 à 10h26 par Star
PSG : Séverac mettrait Pastore plutot que Cavani
Invité à parler d'Edinson Cavani, le journaliste Dominique Séverac annonce être déçu par l'Uruguayen et préférerait même voir Pastore titularisé à sa place.

"Cavani est là depuis deux saisons et 13 journées de L1, 4 matchs de LDC. On peut faire un bilan et je suis déçu. Il est techniquement le plus limité de l'effectif, plus que Blaise Matuidi, qui n'a cessé de progresser dans ce domaine. Souvent, on se demande à la place de qui pourrait jouer Pastore. Pour moi, c'est à la place de Cavani. C'est peut-être tactiquement incohérent mais qu'importe, c'est l'attaque que j'aimerais voir: Pastore – Ibra – Di Maria. Je me souviens que sa première saison à Paris, Pastore claquait but sur but," a annoncé le journaliste sur un tchat organisé par le quotidien Le Parisien.

Que pensez-vous de cette éventualité d'aligner Pastore plutôt que Cavani ? Donnez votre avis et réagissez dans les commentaires ci-dessous.

Lire les 00 commentaires
Commentaires