Ligue des Champions

MalmoParis SG
Blanc - "Quand on a tiré Malmo..."

Ligue des Champions

MalmoParis SG
Blanc - "Quand on a tiré Malmo..."

Publié le 24 Novembre 2015 à 20h35 par Ricardinho
Invité a évoquer la rencontre de demain par les journalistes, Laurent Blanc a expliqué qu'il ne s'attendait pas à une partie de plaisir. Il en a également profité pour parler du retour d'Ibrahimovic à Malmö.
"Quand on a tiré Malmö, on savait qu'il y aurait deux matchs particuliers, un à Paris et un autre encore plus particulier ici. Les circonstances de ces dernières semaines renforcent aussi ce sentiment. Nous notre ambition est de venir gagner ici, on s'est préparé du mieux possible même si la préparation n'a pas été idéale," a--il déclaré en conférence de presse.

Profitant de la présence d'Ibrahimovic à ses côtés, Laurent Blanc a glissé quelques mots pour encourager le Suédois, qui devra gérer ses émotions sur le terrain de ses débuts : "C'est évidemment un bon retour pour Zlatan mais c'est un match difficile qui s'annonce. C'est vous qui le voyez d'une manière différente. Nous on le voit tous les jours. S'il n'est pas sensible, c'est une machine, un robot. C'est exceptionnel ce qu'il est en train de vivre : revenir jouer un match de Ligue des champions, ce n'est pas une rencontre amicale, face à son club formateur, c'est exceptionnel. J'espère qu'il sera bien préparé et j'espère que Zlatan et l'équipe offriront un beau spectacle et que l'on se qualifiera."

caractères restants