Nice est en grande forme... contre les équipes du haut de tableau. On reste sur une éblouissante victoire face à Lyon à domicile (3-0), pour aller ensuite perdre chez le relégable toulousain (2-0) et aller faire un nul à Lorient ce mardi (0-0). Mais Nice aime jouer contre les gros, les victoires contre Bordeaux (6-1), St-Etienne (1-4), Marseille (0-1) et Lyon (3-0) en atteste. Serions-nous la première équipe à faire tomber le PSG cette année ?!?
Inutile de présenter Hatem Ben Arfa, capable de débloquer une situation sur une accélération dont il a le secret. Sinon, l'ivoirien Jean-Michael Seri, milieu relayeur qui se projette vite vers l'avant est en forme en ce moment. Valére Germain confirme également chez nous qu'il est un très bon attaquant. Le petit Vincent Koziello court partout.
Le PSG a une équipe et un banc de qualité. On ne peut pas sortir un nom, tellement le niveau est au dessus du reste de la L1. Zlatan est évidemment la star de l'équipe. Bref, on se méfie de tous les joueurs du PSG.
S'il y a bien une équipe qui peut faire tomber le PSG, c'est bien l'OGCN. On aime jouer contre les gros. On a 3 petits gabaris en milieux défensifs, dans notre milieu en losange, qui jouent vite à une touche de balle et qui aiment avoir de l'espace contre des équipes joueuses comme le PSG. Notre tactique est risquée, car chaque erreur peut se payer cash. Mais si on resiste au pressing de l'adversaire, ce dernier va vite s'essoufler et on va prendre le jeu à notre compte et poser des problemes à l'adversaire. Avec un Ben Arfa au mieux de sa carrière, tout est possible. On peut battre le PSG, j'ai d'ailleurs misé fierement 10€ sur une victoire de Nice à 9,25 contre 1, une belle côte.
1 - 0 pour Nice, but de Ben Arfa qui humilie la défense parisienne, avant de faire une frappe de vieille qui trompe Trapp, grâce à un faux rebond du à la pelouse merdique de l'Allianz Riviera. But casquette et victoire niçoise après 3 poteaux et 2 barres d'Ibra et de Cavani.
Merci à Steph du site OGCNissa.com pour ses réponses.