Ibrahimovic (7) : Malgré trois occasions vendangées, le Suédois s'est montré indispensable notamment par un jeu de remise précis et une implication totale. La star parisienne a parfaitement servi Lucas pour l'ouverture du score et a marqué son 17ème but en LDC avec le PSG. Il a même sauvé son équipe en détournant sur sa ligne un tir adverse.
Trapp (5,5) : Match plein du portier allemand. Toujours prompt à sortir loin de sa ligne pour endiguer les offensives adverses (11') ou effectuer un arrêt réflexe (73'), le gardien parisien a assuré malgré un petit raté sur corner adverse.
Kurzawa (6,5) : Le remplaçant de Maxwell a démontré que son coach pouvait pleinement compter sur lui. N'hésitant pas à prendre son couloir en phase offensive, il a été autoritaire et implacable en défense. Trop imprécis sur ses centres.
Luiz (6,5) : Appliqué et volontaire, le solide défenseur a tenu son rang. Dur au marquage et impérial dans les airs, il a montré l'exemple face à de vaillants Ukrainiens.
Marquinhos (5,5) : Moins rayonnant qu'à son habitude, le jeune Brésilien s'est fait remuer. Son sens du placement lui permet tout de même de compenser son manque de rugosité dans les airs.
Van der Wiel (4) : Repéré comme maillon faible dans la défense parisienne, les Ukrainiens ont insisté de son côté. Le Néerlandais, malgré une belle occasion (47'), a été bien trop fébrile pour faire oublier le titulaire habituel Serge Aurier.
Rabiot (5,5) : Aligné en position de sentinelle, le jeune Parisien a, par son application dans la relance et son pressing haut, réussi à fluidifier l'entre-jeu parisien. Imprécis dans son jeu long, il a tout intérêt à jouer en une touche de balle.
Matuidi (6,5) : Le grand Matuidi est de retour. Il a été partout. Au pressing, sur les phases offensives, l'international français s'est démené. Remplacé à la 68' par Di Maria bien entré dans la partie avec une belle passe pour Ibra à la 76'.
Stambouli (6) : En deçà techniquement parlant, l'ancien Montpellierain n'a cependant pas manqué d'allant pour presser haut et prendre des initiatives. Ses relances hasardeuses lui sont préjudiciables et peuvent mettre en danger son équipe. L'enchaînement des matchs pourrait le rassurer.
Lavezzi (5) : Sa difficulté chronique à ne pas faire la différence contraste avec sa débauche d'énergie. Il est trop brouillon dans ses dribbles et ses accélérations pour être décisif. Remplacé par Cavani à la 68' qui a été transparent.
Lucas (6,5) : Avec un but et une passe décisive, le Brésilien s'est montré décisif mais que ce fut laborieux ! Sa première mi-temps fut indigeste. Les doutes le concernant sont toujours présents.