Quantcast

C1 PSG : Shakhtar Donetsk : L'explication concernant Sirigu

Publié le 11 Décembre 2015 à 08h27 par Loic Uhmann
Ce mardi, le PSG disputait un match sans enjeu face au Shakhtar Donetsk pour la dernière journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Salvatore Sirigu aurait ainsi du profiter de cette rencontre pour se montrer, mais c'est bel et bien Kévin Trapp qui a gardé les cages parisiennes. L'agent de l'Italien a tenu à clarifier la situation.
"Salvatore Sirigu n'a pas refusé. Il y a eu une décision prise d'un commun accord avec le coach pour ne pas compromettre une possibilité de départ en janvier" a déclaré l'agent de l'international italien au quotidien Le Parisien.

En effet, en disputant cette rencontre, Salvatore Sirigu n'aurait pas pu disputer cette compétition avec le maillot d'une autre équipe cette saison. Alors qu'un départ se dessine de plus en plus pour le gardien, qui a l'objectif de faire partie du groupe italien pour l'Euro 2016, le fait de prendre part à ce match aurait certainement refroidi quelques pistes. L'AS Rome, qualifié justement pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et le Milan AC, seraient intéressés par l'arrivée de Sirigu.
Veste Sweat à capuche Collection officielle PSG
Veste sweat zippée à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en taille S à XXL.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires