Quantcast

PSG : Edouard en équipe première la saison prochaine ?

Publié le 12 Janvier 2016 à 20h28 par Lauriane
Odsonne Edouard, champion d'Europe des moins de dix-sept ans avec les Bleuets et buteur du PSG, est surveillé de près par Laurent Blanc. Il est en discussion avec le club depuis plusieurs mois dans l'optique d'un contrat professionnel.
Le jeune attaquant du PSG, qui aura dix-huit ans le 16 janvier prochain, est le petit dernier après Augustin, Ongenda, Kimpembe et Nkunku à être attendu en découverte de la Ligue 1 sous les ordres de Laurent Blanc. L'entraîneur du groupe professionnel semble suivre son dossier de près. Mais il n'est pas le seul, puisque la Premier League s'intéresse également à son cas d'après les informations relatées par Le Parisien. Laurent Blanc s'est attardé sur le jeune Bleuet ce mardi en conférence de presse : " C'est un garçon qu'on a fait venir en début de saison à Marcoussis (lors du stage de pré-saison). Un jeune joueur. Il n'a même pas encore 18 ans. Il est né dans une belle année. Il a fait un très très bon championnat d'Europe, il marque beaucoup de buts. Il attire les regards des clubs étrangers, mais il est au PSG."

Que de compliments faits à Edouard qui pourrait se laisser convaincre à signer un contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Ce qui semble être l'objectif du champion du monde 1998 qui a clairement exprimé sa volonté d'intégrer le jeune homme à l'effectif professionnel : "Ca lui arrive de s'entraîner avec nous. Il faut le faire progresser. Et essayer de l'incorporer le plus souvent possible à l'effectif pro. C'est un garçon qui, j'espère dès l'année prochaine, va intégrer l'effectif pro. Un avant centre, un buteur. Il prend peu l'espace, mais très adroit dans la surface. Déjà un gabarit intéressant pour son âge. Ca peut aller très vite."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires