Quantcast

Infirmerie PSG : Bonne nouvelle pour Marquinhos

Publié le 21 Janvier 2016 à 08h30 par Tony
Infirmerie  PSG : Bonne nouvelle pour Marquinhos

Sorti sur blessure lors du match de championnat face à Toulouse samedi dernier, le défenseur parisien Marquinhos a repris l'entraînement.

En effet, lors du JT de PSG TV, on a pu voir le Brésilien à l'entraînement. Avec une reprise de la course pour commencer, Marquinhos pourrait être dans le groupe pour affronter Angers ce samedi. Une bonne nouvelle pour Laurent Blanc et le PSG.

Commentaires