Trapp (6) : Il a assuré l'essentiel sur ses sorties ainsi qe sur les rares arrêts qu'il a eu faire. Sur le but angevin, il ne peut pas grand chose, masqué par ses défenseurs.
Van der Wiel (7,5) : Il a pris part au festival offensif de son équipe. Avec une passe décisive pour Lucas, il est à l'origine du deuxième but rouge et bleu. En deuxième période, il a conclu un sublime mouvement collectif pour porter le score à 3-0.
Aurier (6,5) : Positionné en défense centrale, il a été solide et impérial dans ses duels. Toujours dur sur l'homme, ses relances ont par contre manqué de justesse à quelques reprises à l'image de sa tête sur le but d'Angers. Bon match dans l'ensemble.
David Luiz (6,5) : Soirée tranquille pour le défenseur brésilien. Sobre et efficace, il a joué la carte de l'expérience. Remplacé par Kimpembe (70ème).
Maxwell (6,5) : Il a équilibré le jeu parisien en dosant ses montées pendant que Van der Wiel se projetait allègrement vers l'avant. Toujours sur de lui, il a participé à la domination technique de son équipe.
Motta (6) : Extrêmement maladroit en début de match et même jusqu'à la pause, il a rectifié le tir a retour des vestiaires. Sa qualité de passe, d'habitude très bonne, a fait défaut pendant 45 minutes.
Rabiot (6) : Lui aussi effacé pendant le premier acte, il a haussé le ton en deuxième mi-temps notamment en usant de sa belle protection de balle. Remplacé par Stambouli (70ème).
Matuidi (8) : Après un début de match discret, Blaise Matuidi est monté en puissance pour réaliser un superbe match. Un pressing efficace, à l'image du premier but parisien, il va également s'offrir pas moins de 3 passes décisives ! Inspiré, besogneux et décisif, on aime le voir comme cela !
Di Maria (9) : Quel régal pour les yeux ! Angel Di Maria a de nouveau montré qu'il faisait partie des meilleurs. Auteur de gestes de grande classe à l'image de ses deux buts, il est impliqué sur les 5 buts parisiens ! On voit de plus en plus toute l'étendue de son talent. Quel joueur ! Remplacé par Cavani (70ème).
Lucas (7,5) : Une envie manifeste de faire la différence, le brésilien s'est fondu parfaitement dans le collectif. Il a beaucoup joué entre les lignes. Sa détermination a payé puisqu'il s'offre un but et une passe décisive !
Ibrahimovic (7) : Pas toujours inspiré en première mi-temps, il s'offre tout de même un but avec un peu de réussite. En deuxième période il s'est lâché et a participé à la démonstration de son équipe à l'image de sa séance de jongles qui amène eu magnifique but de Van der Wiel.