Quantcast

PSG : Ménès - "Di Maria, ll est le Monsieur plus du PSG"

Publié le 25 Janvier 2016 à 08h08 par Tony
PSG : Ménès -

Très critique envers le Parisien Angel Di Maria depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Pierre Ménès a fait son mea culpa sur Angel Di Maria.

En effet, dans la Canal Football Club, Ménès a déclaré : "ll est le Monsieur plus du PSG depuis qu'il a été remplacé en position de meneur et qu'il n'est plus sur le côté droit. Il a la santé ce qu'il n'avait pas l'année dernière à Manchester United. Il a des stats incroyables, il est au diapason et il se comprend très bien avec ses coéquipiers. Moi qui n'étais pas forcément convaincu au départ, là je suis transporté."

Commentaires