Quantcast

L1 PSG : Angers : Ménès - "Ce but est le plus beau de la saison"

Publié le 25 Janvier 2016 à 08h37 par Tony
L1  PSG : Angers : Ménès -

Sur son blog, le journaliste Pierre Ménès a évoqué le match du Paris Saint-Germain face à Angers en parlant notamment du but de Van der Wiel au terme d'une action collective exceptionnelle.

Pour Ménès, ce but est le plus beau de la saison : "Enfin, il y a eu le très beau match du PSG devant Angers. Après avoir ouvert le score, le champion de France a trouvé sa vitesse de croisière et inscrit trois buts exceptionnels en seconde période : deux merveilles de précision et de spontanéité signées Di Maria et un but collectif qui est pour moi, le plus beau de la saison, marqué par Van der Wiel."

Commentaires