club

Rothen - "La pression va être plus forte sur Trapp"

club

Rothen - "La pression va être plus forte sur Trapp"

Publié le 30 Janvier 2016 à 01h14 par Dimitri Kouezi
Jérôme Rothen a donné son avis sur la décision de Salvatore Sirigu de rester au Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de la saison. Selon lui, c'est une mauvaise nouvelle pour Nicolas Douchez et surtout Kevin Trapp.
"Douchez mérite de jouer, on l'a encore vu en Coupe de la Ligue. Avec cette décision de Salvatore Sirigu, il ne pourra plus. Pour l'Italien, c'était compliqué de partir avec un tel salaire. La pression va être plus forte sur Trapp, surtout en Champions League. Imaginez s'il se loupe, ça va faire un gros débat", a souligné Rothen au micro de RMC.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 30 Janvier à 08h48
Ouais les journalistes n'attendent que ça. La pression il l'avait déjà en signant au PSG. Le PSG qui est un club qui a de grandes ambitions. Merci de foutre la paix à nos joueurs, au lieu de chercher à créer des pseudo-drames.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 30 Janvier à 09h14
De toute façon, c'est comme ça qu'il grandira le Trapp. De jouer dans un fauteuil sans pression n'est pas mieux. La au moins, il sait que s'il se déchire, derrière il y a ce qu'il faut pour le mettre sur le banc. Maintenant, il faut juste lui souhaiter le meilleur car les résultats de notre équipe en dépendent directement !!!! lol !
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 30 Janvier à 12h38
A force de chercher la petite bête, vous allez finir par faire des histoires qui n'existent pas. Ah mince, c'est déjà fait !!
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 30 Janvier à 12h49
Il n'a qu'à s'en servir pour se motiver et ce sera de la bonne pression .Quand trapp va nous sauver un match .Les journalistes diront que sirigu et douchez n'ont pas son niveau etc...Trapp est n:1 il n'a pas de mauvaise pression à se mettre mais juste à travailler,progresser et les supporters seront derrière
Avatar de Makkko Makkko 22297 - 30 Janvier à 15h05
ouais bah d'autre aussi devraient ce servir d'une pseudo pression pour avancer et par contre eux on leurs trouvaient jusqu'a maintenant plein d'excuses !!!
levrai 3277 - 30 Janvier à 18h04
La concurrence, la pression, la bonne ambiance, tout ça contribue à forger le mental des joueurs et à les rendre plus grands. Comme dit Avatar de GordonFreeman GordonFreeman, "jouer dans un fauteuil" ce n'est pas bon pour la grandeur de PSG !