club

Camara parle de son nouveau role

club

Camara parle de son nouveau role

Publié le 30 Janvier 2016 à 00h59 par Dimitri Kouezi
Encore joueur du Paris Saint-Germain la saison dernière, Zoumana Camara a rangé ses crampons pour endosser le rôle d'entraîneur adjoint de Laurent Blanc. Il a expliqué en quoi consiste son nouveau rôle au sein du club parisien.
"Il m'arrive parfois d'animer certaines séances. Cela se matérialise à travers l'animation de certaines séquences de jeu, ou un travail spécifique avec un joueur en phase de reprise. Cette partie-là concerne le terrain. Il y en a une autre en dehors, qui consiste à être une sorte de relais entre les joueurs et l'entraîneur et le staff technique. J'étais aux côtés des joueurs la saison dernière, ils peuvent donc facilement se confier à moi. C'est peut-être plus facile pour eux. Je peux ensuite faire le relais avec l'entraîneur, afin qu'il ait une idée plus précise de l'état d'esprit du groupe. Après, à moi de comprendre si le joueur souhaite qu'une discussion reste entre nous ou pas. Même chose lors des discussions avec le staff. C'est un équilibre à trouver. Pour l'instant, tout se passe bien, dans une relation de confiance. C'est le plus important", a confié Camara dans des propos relayés par le site officiel du club.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 30 Janvier à 08h47
Rôle logique que j'espère voir certains de nos joueurs endosser dans quelques années...
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 30 Janvier à 09h16
Bon, il n' y aura pas de place pour tout le monde non plus Avatar de Okodane Okodane mais c'est certain que ça amène de l'assise et de la continuité au groupe et au club.
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 30 Janvier à 09h25
Certains de nos joueurs, je dis bien certains, pas tous Gordon ! Lol !
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 30 Janvier à 09h35
Ouioui.....l'idée est logique. )
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 30 Janvier à 15h03
il fait parti du complot contre Cavani hein c'est un des meilleurs potes a Zlatan!!