Quantcast

L1 PSG : Lille : Ménès dépité par Cavani

Publié le 14 Février 2016 à 03h03 par Loic Uhmann
Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur les matches de cette 26e journée de Ligue 1 et le match nul du PSG contre Lille (0-0) avec une équipe remaniée. Cavani a encore une fois été la cible du journaliste.
"Enfin, dans l'après-midi, le PSG avait laissé huit titulaires sur le banc voire même carrément au repos contre Lille au Parc. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça s'est vu. Les Parisiens auraient quand même mérité de gagner [...] On s'est surtout aperçu que le problème Cavani était devenu quasiment insoluble. Il va peut-être se réveiller contre Chelsea mais si c'est le cas, ce sera surement dans la peau d'un remplaçant. Ce ne sont certainement pas ses deux titularisations de la semaine, dont la dernière dans sa soi-disant meilleure place sur le terrain, qui plaideront pour lui. Cavani n'a marqué que deux buts cette saison en l'absence de Zlatan", a indiqué Pierre Ménès.

En difficulté depuis le début de l'année, Edinson Cavani a perdu sa place de titulaire au profit de Lucas. Si l'Uruguayen souhaite inverser la tendance, il devra réaliser de bien meilleures prestations.

Ménès a ensuite évoqué l'invincibilité du PSG, qui devrait avoir du mal à perdurer en cas d'épopée européenne : "Après, ce match-là est parfaitement anecdotique pour le PSG. Pour ceux qui sont passionnés par ce fameux record d'invincibilité, il faut savoir que plus les Parisiens avanceront en Ligue des Champions - et c'est tout le mal que je leur souhaite - plus ils seront obligés de bazarder des matchs, ce qui leur coutera tôt ou tard une défaite."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires