Quantcast

PSG : Le clan Cavani met la pression

Publié le 17 Février 2016 à 12h14 par Loic Uhmann
Critiqué depuis le début de l'année, mais buteur décisif face à Chelsea ce mardi, Edinson Cavani continue de cristalliser les débats. Le média israélien Sport 5 a diffusé une interview du père de l'attaquant parisien, réalisée avant le match contre Chelsea, au cours de laquelle le problème du positionnement sur le terrain est évoqué.
"Le PSG l'a acheté pour le faire jouer en pointe, mais Edi joue sur un côté. Il n'est pas heureux dans sa position. Il ne peut pas aider l'équipe autant qu'il le veut, c'est ce qu'il ressent [...] Aussi longtemps que Zlatan sera là, il jouera dans l'axe. Il est pourtant clair qu'Edi serait plus efficace en pointe et profiterait des nombreux centres de ses partenaires. Edi est né pour marquer [...] J'aimerais le voir jouer pour le Real Madrid, Manchester United ou la Juventus Turin [...] Le patron du PSG m'a dit qu'il attendait de grandes choses d'Edi. S'il m'a dit ça, c'est qu'il ne veut pas le laisser partir. Mais aujourd'hui, tout est question de business. Alors si quelqu'un met l'argent sur la table", a déclaré le père d'Edinson Cavani.

Reste à savoir si Ibrahimovic prolongera son aventure au sein du club de la capitale ou même si un autre attaquant de pointe sera recruté pour occuper ce poste-là, mais il parait peu probable que les deux joueurs évoluent toujours avec le même maillot l'an prochain selon les dires de Luis Cavani.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires