Coupe de France

Un Clasico en finale, dix ans après ?

Coupe de France

Un Clasico en finale, dix ans après ?

Publié le 07 Mars 2016 à 19h23 par Dimitri Kouezi
Le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France. Les deux équipes pourraient se retrouver en finale comme il y a dix ans avec une victoire parisienne à la clé.
Vainqueur à Saint-Etienne (1-3), le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France où il se déplacera de nouveau. Cette fois à Lorient en Bretagne. De son côté, l'Olympique de Marseille est difficilement venu à bout du club amateur de Granville (0-1). Les Olympiens se rendront à Sochaux en demi-finale.

Du coup, si Parisiens et Marseillais passent cet avant dernier obstacle respectif, les deux clubs pourraient se retrouver en finale pour un Clasico, dix ans après la seule et unique confrontation entre eux à ce stade de la compétition. A l'époque, ce sont les Rouge et Bleu qui s'étaient imposés 2-1, grâce à des buts de Salomon Kalou et Vikash Dhorasoo contre un but de Steve Marlet pour l'OM.

Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 07 Mars à 20h58
encore faudrait-il qu'ils gagnent à Sochaux .... sinon la victoire nous permettrait de les rejoindre au palmarès avec 10 coupes et aurait donc une saveur particulière (sachant quand même qu'ils n'en ont gagné que trois depuis 1970). marseille marseille on t'enc**** !!!
Avatar de Bobby314 Bobby314 545 - 08 Mars à 08h58
Encore faudrait-il que l'on gagne à Lorient aussi... Rien n'est fait!
Avatar de nono72 nono72 15 - 08 Mars à 09h50
en sachant que le finaliste n est plus qualifié pour la ligue europa.....ils vont se rendre ridicule pour rien,pauvres sardines