Quantcast

C1 PSG : Chelsea : Blanc - "On devrait être moins jalousé"

Publié le 09 Mars 2016 à 23h24 par Loic Uhmann
Après avoir une nouvelle fois éliminé Chelsea sur la scène européenne, Laurent Blanc s'est exprimé au micro de BeIn Sports. Après avoir analysé la rencontre et ses choix, l'entraîneur français a également glissé un petit tacle à certains observateurs.
"Il y a beaucoup de choses à retenir. On a fait preuve d'une grande maîtrise en jouant notre jeu, avec de l'efficacité. C'était un grand défi. Je pensais que ce serait plus difficile que la saison dernière. Cela fait deux années de suite qu'on se qualifie ici. Cela prouve qu'on est sur le bon chemin. Du déchet ? On peut toujours faire mieux. Mais on a joué Chelsea, un des meilleurs en Europe, qui a remporté la C1. On les a usés. On est heureux. On était attendus, vraiment. La suite ? Il y a un détail important pour la suite, c'est le tirage. Le choix de Rabiot ? Ce choix s'imposait, Marco n'était pas disponible, et Blaise revenait de blessure. De toute manière, je n'aurais pas pu aligner les deux dès le départ. Adrien, n'oubliez pas son match au Real. Adrien nous donne satisfaction. Des consultants font des équipes à partir de noms... Pastore avait un niveau de forme pour jouer 20 minutes. On est mieux placés qu'eux pour savoir ! J'entends des choses, de la part de spécialistes, ça fait peur ! On devrait être moins jalousé en France, on devrait avoir plus de soutien, on est le seul club français en Europe", a rappelé le Cévénol.

En trois saisons sur le banc du club francilien, Laurent Blanc a toujours parvenu à hisser son équipe au stade des quarts de finale de la compétition européenne. Peut-être que cette année, Paris parviendra à atteindre le dernier carré.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires