Nombreux sont les clubs à se monter intéressés par le Suédois, émerveillés par la grosse saison réalisée par l'attaquant du Paris Saint-Germain. Outre les destinations exotiques comme le Qatar, la Chine mais aussi les Etats-Unis pourraient s'avérer être un point de chute pour Ibrahimovic, dont un retour au Milan AC est également ardemment désiré par les dirigeants du club lombard.
Selon le quotidien sportif, Manchester United serait également sur les rangs et aimerait que le joueur vienne apporter son expérience et encadrer ses jeunes joueurs comme Martial, Depay ou Rashford. Le club anglais, sixième de Premier League et qui a du mal à se relever du départ à la retraite de son emblématique entraîneur Sir Alex Ferguson, devra tout de même cravacher afin de se qualifier pour la Ligue des Champions et ainsi offrir un challenge digne de ce nom au Suédois.
Alors que le joueur et son agent ont déjà répété à plusieurs reprises qu'aucune information sur le futur ne sera dévoilée avant la fin de la saison, les spéculations ne vont cesser de croître.