On peut mener 3-0 sur la pelouse de la lanterne rouge du championnat, s'assurer un titre de champion et s'énerver dans le vestiaire. C'est la scène qui se serait produite à la mi-temps du match à Troyes. "Van der Wiel et Ibrahimovic se seraient embrouillés à la mi-temps de Troyes-PSG. Zlatan aurait demandé à Van der Wiel de lui donner un peu plus rapidement la balle. Ce dernier n'a pas apprécié. Le ton serait monté entre les deux hommes. Le Néerlandais aurait quitté le vestiaire", peut-on lire sur le compte Twitter de l'émission l'Équipe du Soir.
A la suite de cet échange, le latéral droit parisien aurait tout simplement claqué la porte du vestiaire avant de quitter le stade. En se prononçant sur une blessure sans gravité, Paris aurait donc essayé de masquer l'incident.
En fin de contrat en juin prochain, l'avenir de Van der Wiel devrait vraisemblablement s'inscrire loin de la capitale française. Doublure de Serge Aurier, il n'aura même pas profiter de la mise à l'écart de ce dernier pour disputer les rencontres de Ligue des Champions, Marquinhos lui étant préféré.