Quantcast

L1 PSG : Strasbourg : Bueno titulaire ?

Publié le 07 Février 2006 à 10h53 par Marc
L1  PSG : Strasbourg : Bueno titulaire ?

Le fait est désormais connu : les compositions alignées par Guy Lacombe à l'entraînement constituent une excellente indication sur la formation qu'il inscrit par la suite sur la feuille de match. Or, pour une fois, Carlos Bueno a été titulaire !

Gêné à une cheville et aux adducteurs, Cristian Rodriguez était aux soins lundi et ne rejoint ses coéquipiers qu'aujourd'hui. Sa participation à la rencontre en Alsace n'est pour l'instant pas remise en cause.

Dans la mise en place de l'entraîneur, hier, Stéphane Pichot a pris la place de Bernard Mendy à droite de la défense et Fabrice Pancrate tenait le rôle de milieu gauche.

Mais la principale surprise venait de la titularisation de Carlos Bueno en attaque, placé à droite de Pedro Pauleta.

Le second Uruguayen du PSG va-t-il enfin débuter un match officiel ?

Lire les 00 commentaires
Commentaires