En vue de la Ligue des Champions et suite au déplacement à Barcelone mercredi dernier, Farid Benstiti a choisi de faire tourner son effectif afin que quelques titulaires puissent se reposer. L'équipe alignée était donc la suivante : Berger - Declercq, Delannoy, Erika (c), Morroni - Hamraoui, Dahlkvist, Ebere - Dali, Delie, Sarr. Ces trois dernières sont remplaçantes cette saison pour des raisons diverses et variées mais elles sont également toutes trois internationales (France A et U20).
Selon les retours de CulturePSG, les parisiennes se sont vues menées 1 à 0 à la mi-temps. Saint-Maur donne tout face au PSG après avoir embêté Juvisy en février et fait on ne peut plus peur à Montpellier en Coupe de France lors du tour précédent. C'est lors de la seconde période que l'on observera un réveil de la part des parisiennes, qui égalisent grâce à une reprise de Kenza Dali sur un centre de Dahlkvist. Les Bleues et Rouges reprennent l'avantage dans les dix dernières minutes avec un coup franc direct tiré par Cristiane. L'affaire est close par la jeune Morroni qui reprend de la tête un centre de Dali juste avant les arrêts de jeu (1-3).
Le dernier de D1 est donc condamné à descendre en D2 la saison prochaine à l'issue de cette rencontre mais il aura donné bien du fil à retordre à nos parisiennes. Celles-ci se retrouvent à la deuxième place du classement (65 points) devant Juvisy et de trois points derrière Lyon, le leader du championnat. La prochaine rencontre se déroulera mercredi prochain à 20h30 au Stade Charléty où le PSG recevra le FC Barcelone à l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions.