Souvent annoncé du côté du Paris Saint-Germain, Yaya Touré est jusqu'à maintenant resté fidèle à Manchester City. Mais l'arrivée de Pep Guardiola la saison prochaine pourrait changer la donne. En effet les deux hommes, qui se sont connus au FC Barcelone, ne gardent pas un bon souvenir de leur collaboration.
De plus l'Ivoirien, qui souhaiterait prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2017 de trois saisons supplémentaires avec les Sky Blues, n'a jusqu'à présent rien vu venir de la part de ses dirigeants. Dans ce contexte plutôt tendu entre les deux parties, le journal anglais Sun Sport rapporte que son agent Dimitri Seluk serait entré en contact avec plusieurs clubs afin de lui trouver une porte de sortie.
Toujours d'après Sun Sport, le Paris Saint-Germain ferait partie de ceux-ci avec le Bayern Munich et la Juventus Turin. D'ailleurs le quotidien italien Tuttosport croit savoir que le milieu de terrain de City pourrait privilégier la piste parisienne car étant la plus lucrative. Affaire à suivre donc d'autant qu'il y a un Paris Saint-Germain/Manchester City qui arrive en quart de finale de Ligue des champions.