Trapp (6) : Il ne peut pas grand chose sur la jolie frappe (déviée) de Ben Arfa. Peu sollicité il a su s'imposer dans les airs ou s'offrir des arrêts faciles en deuxième mi-temps face à Germain ou Ben Arfa.
Marquinhos (6) : Il a été très bon défensivement comme à son habitude. Au contraire il ne s'est que très peu distingué offensivement dans son couloir droit. On sent bien que ses habitudes et ses repères sont dans l'axe de la défense. Il assure largement l'essentiel à droite toutefois.
Thiago Silva (6) : On a connu le capitaine parisien plus serein. Que ce soit dans ses interventions ou dans la relance. Finalement peu mis en difficulté il a assuré le coup grâce à son expérience en interceptant quelques ballons dangereux.
David Luiz (6) : Prestation très difficile à appréhender. Une passe décisive et un but pour lui, il aura donc largement contribué à la victoire de son équipe. D'un autre côté, en première mi-temps, il a semblé complètement perdu défensivement à l'image du but de Ben Arfa où il laisse le français tirer et marquer.
Maxwell (6) : Il a joué de son expérience pour verrouiller son couloir. Il a parfois apporté offensivement sur son côté gauche même si le succès n'a pas été au rendez-vous. Comme souvent dernièrement, sans être extraordinaire, il a fait un match correct.
Motta (5) : Capable de belles passes dans l'entre-jeu mais aussi beaucoup de ballons perdus. Thiago Motta a perdu de sa superbe mais on l'attend à son meilleur niveau mercredi face à Manchester City. En l'absence de Verratti, il devra faire beaucoup mieux. Remplacé par Stambouli.
Matuidi (6) : Présent dans le pressing il s'est démené au milieu et a tenté d'apporter offensivement surtout en première période. Dommage qu'il ait manqué de précision dans le dernier geste mais il a rempli sa mission sur ce match.
Rabiot (7) : Le meilleur parisien au milieu de terrain sur cette rencontre. Il a récupéré des ballons et a su bien les utiliser dans la construction malgré quelques balles perdues. Il est l'auteur d'un très beau rush et d'une belle passe sur le dernier but d'Ibrahimovic. Une belle performance pour lui.
Ongenda (4,5) : Un beau corner sur le but de David Luiz et c'est à peu près tout. Il ne s'est pas mis en évidence dans ce match au point de disparaitre pendant une partie du match. Dommage pour lui, il avait l'occasion de démontrer toutes ses qualités. Remplacé par Cavani.
Lucas (6) : Il a mis du temps à se mettre dans le ton du match. Une fois qu'il eut trouvé son rythme, ses accélérations ont été intéressantes et il a été l'auteur d'un bon travail défensif. Le brésilien a bien fait le job même si on est en droit de rester sur notre faim à la vue de ses qualités de vitesse et de dribble. Remplacé par Nkunku.
Ibrahimovic (8) : Trois buts, deux buts magnifiques. Du grand Zlatan ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus marqué sur coup-franc direct ! Sa prestation a été remarquable. Son enchainement sur le premier but est superbe. Espérons qu'il soit autant en forme face à Manchester !