Quantcast

PSG : Entre Aurier et Van der Wiel, le PSG aurait choisi

Publié le 06 Avril 2016 à 18h40 par Dimitri Kouezi
PSG : Entre Aurier et Van der Wiel, le PSG aurait choisi
Même si la saison n'est pas encore terminée, le Paris Saint-Germain prépare déjà la prochaine en coulisses. Il aurait déjà fait son choix sur le poste de latéral droit entre Serge Aurier et Grégory Van der Wiel.

En effet, selon le quotidien L'Equipe, le Paris Saint-Germain aurait choisi qui il souhaiterait conserver la saison prochaine au poste de latéral droit entre Serge Aurier et Grégory Van der Wiel. Il semblerait que ce soit l'Ivoirien qui ait les faveurs des dirigeants parisiens en vue de la saison prochaine et du futur du club.

Malgré ses derniers écarts de conduite, Aurier garde la confiance des décideurs du club de la capitale qui n'auraient donc pas l'intention de le céder dès la fin de la saison comme ça a pu être dit ici et là. En revanche pour Van der Wiel, en fin de contrat en juin, sa situation devrait vite se régler puisqu'aucune proposition de prolongation ne sera faite à son égard.

Le quotidien sportif français précise enfin que Serge Aurier devrait récupérer une place de titulaire dès la saison prochaine.

Selon vous le PSG fait-il le bon choix en conservant Aurier plutôt que Van der Wiel ? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire les 00 commentaires
Commentaires