Marlos Moreno, jeune attaquant de l'Atletico Nacional, est dans la ligne de mire du PSG. Le club l'a déjà approché concrètement, mais les pépites sud-américaines sont fortement demandées par les clubs européens et Nasser Al-Khelaïfi a vite été rejoint par des clubs comme le FC Porto ou Benfica. Maintenant, c'est au tour du Barça de s'intéresser au profil de la pépite colombienne de 19 ans.
Un premier prix de 7 millions d'euros avait été évoqué par le PSG mais d'après la Gazzetta dello Sport les enchères seraient montées à 10 millions d'euros ! Par ailleurs, Marlos Moreno était estimé à 3,5 millions d'euros il y a encore quelques temps. L'affluence des clubs s'intéressant à son profil a augmenté depuis sa sélection avec la Colombie.
Le PSG est un des premiers clubs à avoir entamé les discussions avec l'Atletico Nacional et a donc une vraie carte à jouer malgré l'intérêt du FC Barcelone. C'est le genre de petit détail qui joue en dehors du côté financier. Côté qui prime toujours pour le plus offrant, bien entendu.