anciens

Pochettino - "Ca me plairait d'être entraineur du PSG"

anciens

Pochettino - "Ca me plairait d'être entraineur du PSG"

Publié le 27 Avril 2016 à 10h13 par Star
Passé au Paris Saint-Germain entre 2001 et 2003, période pendant laquelle il a même été capitaine, Mauricio Pochettino est désormais entraineur de Tottenham depuis 2014, club qu'il vient de qualifier pour la Ligue des Champions.
Interrogé par RMC, l'ancien défenseur n'a pas caché son souhait de pouvoir entrainer un jour un club comme le Paris Saint-Germain : "J'ai toujours dit que cela me ferait plaisir de rejoindre un grand club, comme le PSG dont j'ai été le capitaine. C'est vrai que cela me plairait d'être l'entraîneur du PSG. Ça fait partie de mes rêves. Donc pourquoi pas. J'essaye de regarder tous leurs matchs, surtout en Ligue des champions. Je suis l'actualité du PSG."

caractères restants
el-yako 860 - 27 Avril à 11h07
Ca me plairait aussi ! Un ancien parisien à la tête de paris quoi de plus logique finalement, en plus il a toutes les qualités qui conviennent à l'image que veut donner le club (contrairement à mourinho) !
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 27 Avril à 11h32
Désolé mais non, on voit déjà les problèmes avec un entraîneur qui n'a pas d'expérience de la C1..
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 27 Avril à 11h40
oui et 1000x oui, son expérience à tottenham vaut tellement plus que celle de Blanc. Il a créé une équipe magnifique sans grandes stars à la base et l'a amené au top niveau, qui plus est je regarde souvent les vidéos du club l'ambiance du groupe a l'air incroyable.
el-yako 860 - 27 Avril à 11h53
Avatar de Kozuku Kozuku, sauf que Blanc en a de l'expérience, juste pas le niveau, Mourinho Klopp Simeone Guardiola etc. ont réussi dès leurs premières années en ligue des champions sans avoir d'expérience, meme pour blanc sa premiere ligue des champions avec bordeaux est la meilleur de sa carriere...
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 27 Avril à 13h10
en effet et en plus il a l'air plus emballé par le projet que ne l'est blanc, je suis désolé mais quand je le vois en conf le lolo il me deprime !
Avatar de Fred Fred 2369 - 27 Avril à 14h40
Je suis septique concernant Pochettino. Je préfère attendre sa première saison en C1 avec des matchs tous les 3 jours pour avoir un avis plus concret. Il n'y a que cette saison ou il finit dans le Big Four et en C3 il n'a pas eu de gros club (élimination par Dortmund). Pourquoi pas dans le futur mais pas cette année.
Avatar de PuckSama PuckSama 215 - 27 Avril à 14h46
Perso je suis pour l'idée de laisser place à des entraineurs plus jeunes même si ils n'ont pas le palmarès de monstre comme Ancelotti ou Mourinho. Plus que les résultats ce que j'aime chez Pochetino ou Klopp par exemple, c'est le jeu qu'ils proposent et cela pour moi ça vaut bien plus que gagner des trophées. Je veux voir mon équipe bien jouer, même si elle perd ce n'est pas grave du moment qu'elle donne tout.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5652 - 28 Avril à 07h00
C'est Simeone qui faut à Paris et il à prouvé encore hier grand tacticien et ultra fédérateur tous les joueurs adhère à ses projets de jeu. Quand je le vois hier gesticuler sur son banc tu sens que le mec il est à fond derrière toi tu as un 12 ème joueur. L'arrivée de Simeone et le retour des groupes de supporteur au Parc pour que diégo puissent faire appel au public comme il en à l'habitude et à nous la champions league
Avatar de sbw8307 sbw8307 5652 - 28 Avril à 07h04
Avatar de PuckSama PuckSama, Le psg version blanc est pas dégueulasse en terme de jeu, c'est même la grande différence que bcp avait fait remonter avec le psg ancelotti. Par contre pour le donner tout je suis d'accord avec toi, Blanc n'est pas ce genre de coach qui puisse te transcender ..... enfin c'est mon avis
Avatar de Fred Fred 2369 - 28 Avril à 09h54
Avatar de sbw8307 sbw8307 réveil toi! Simeone ne viendra pas au PSG car il n'y a rien qui puisse l'attirer. Il a déclaré cette semaine qu'il souhaite entrainer l'Inter. Quand la L1 sera plus motivante, qu'il y a eu grande ferveur dans les stades alors on pourra commencer à rêver... mais c'est pas demain la veille.
el-yako 860 - 28 Avril à 11h42
Ba oui Avatar de Fred Fred a raison, simeone c'est impossible qu'il ait envie de venir, je vais un peu raconté ma vie mais j'étais à st barth il y a 2 ans, un match de foot avait été organisé avec mon équipe pcq on avait gagné le mini-championnat de st barth contre pleins d'anciens footballeurs dont Simeone 1 semaine après la finale de la ldc perdue, à la fin du match un de mes potes lui a dit qu'il fallait qu'il vienne à paris, il a répondu "una foto ?" en souriant, il en a malheureusement strictement rien à foutre de paris et l'argent n'est pas du tout sa motivation principale, donc à oublier...