Quantcast

Leclub PSG : Pauleta menacé

Publié le 17 Février 2006 à 13h23 par D'Alessandro
Leclub  PSG : Pauleta menacé

Pedro Pauleta, meilleur buteur du championnat, manquerait le choc contre l'Olympique de Marseille (comme au match aller) s'il venait à se faire avertir ce samedi face au Mans. Il n'est pas le seul dans ce cas-là.

Nous, supporters parisiens, allons surement retenir notre souffle ce samedi durant le match face au Mans. En raison de la nécessité de s'imposer bien sur mais aussi en vue du prochain choc qui s'annonce d'ici peu : PSG-OM. En effet, il s'avère que notre joueur-clé, celui que tous nos adversaires craignent, Pedro Miguel Pauleta a déjà reçu deux cartons jaunes lors des neuf derniers matches. Un carton jaune ce week-end signifierait donc une suspension à venir, non pas le match suivant mais celui d'après. Cette suspension prendrait alors effet pour le match contre l'Olympique de Marseille. Ce serait un gros coup dur, lui qui a déjà terriblement manqué au match aller, et qui se fait à chaque fois une joie de martyriser la défense olympienne au Parc des Princes (trois buts lors des deux derniers PSG-OM au Parc).

Un tel choc, sans le meilleur buteur du championnat, n'aurait pas la même saveur. De plus, ce match sera très important pour les deux équipes car elles sont, une fois n'est pas coutume, très proches au classement et courent toutes deux après le même objectif : une qualification pour la prestigieuse Ligue des Champions.

Pauleta n'est pas le seul à être sous le coup d'une suspension pour cette affiche : Sylvain Armand, Modeste Mbami, David Rozehnal et Bernard Mendy le sont également. Prions pour qu'aucun de ces joueurs ne voient jaune ce samedi.

Lire les 00 commentaires
Commentaires