Mercato

L'énorme enveloppe prévue pour le mercato

Mercato

L'énorme enveloppe prévue pour le mercato

Publié le 03 Mai 2016 à 09h29 par Star
Cet été, le Paris Saint-Germain va connaitre une période très importante pour son avenir puisqu'il doit préparer une nouvelle ère. D'après les dernières informations, l'enveloppe allouée au recrutement devrait battre tous les records !
D'après les informations de France Football, le Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaifi pourrait dépenser entre 250 et 300 millions d'euros (!) pour recruter lors du mercato estival à venir. La fin du fair-play financier permettant au club de la capitale de pouvoir dépenser sans quasiment aucune restriction.
Votre avis - Votre équipe type de l'Histoire du PSG ? 08
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 03 Mai à 09h48
Quand on voit les prix qui sont pratiqués lorsque l'on frappe à une porte, cette somme ne pourrait faire que 2 joueurs....lol. Plus que le montant, c'est la façon dont ça sera dépensé qui compte. Et avec Blanc à la commande, j'ai peur du résultat.
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 03 Mai à 09h52
ben arfa-diarra-pogba- et courtois dans les cages .......et un attaquant..mais qui ??
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5450 - 03 Mai à 10h47
oui pour Courtois !!! Là on aura un vrai gardien décisif ...
Avatar de Kozuku Kozuku 9699 - 03 Mai à 11h22
Pogba, Dybala, Hazard, Griezmann, Diarra, Mahrez, etc.. On peut trouver du beau monde en devenir assez facilement avec une telle enveloppe..
Avatar de mancuse mancuse 2032 - 03 Mai à 11h40
On aurait fait autant de bénéfice comment croire ces chiffres
Avatar de pangloch pangloch 915 - 03 Mai à 12h04
Kanté fait partie des pistes crédibles aussi
Avatar de Fred Fred 2369 - 03 Mai à 12h59
La vrai question est : quel joueur veut venir au PSG pour son projet sportif?
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 03 Mai à 13h09
Leicester a mis 30 Millions d'Euros cette saison pour batir son équipe, résultat champion d'Angleterre...recruter en priorité un directeur sportif, genre Léonardo, les Qataris multiplient les conneries en matière de recrutement depuis qu'il n'est plus là...Cabaye mauvais, Luiz à mon avis ce serait une bonne chose qu'il parte, Aurier 4 bons mois puis plus rien, Trapp pas mal mais pas génial, même Di Maria je suis sceptique vu son rendement depuis 2 mois. Le départ de Coman aussi, incompréhensible, le non remplacement de Lavezzi cet hiver...
Avatar de Makkko Makkko 22003 - 03 Mai à 13h12
je dis oui a griezmann mais peut probable, Oui a Diarra ou Kante, ensuite pour les gardiens NON on a Alphonse ! apres il faut aussi voir ce que les ventes peuvent rapporter, comme Sirigu digne Cavani??
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 03 Mai à 13h53
Diarra,pogba et matuidi ,on va les voir à l'euro Avatar de jerodoalle jerodoalle .Tu auras un aperçu pour savoir si ce millieu peut nous faire gagner la LDC .Perso je suis pas fan de pogba et Kanté vue que tous le monde en parle ,on le verra aussi .Je le connais pas trop ,le peu que j'ai vu avec leicester ne m'a pas impressionné,c'est le travail d'équipe qui m'a impressionné pas Kanté seul.Est ce qu'il nous apporterait un plus à Paris,dur à dire tant qu'on a pas vu.J'ai pas envie d'une suite cabaye stambouli.Kanté a fait une bonne saison ,va t'il rééditer? A t'il encore une marge de progression? C'est un mystère pour moi ,et ne me dites pas qu'il déchire tous ect......Personne n'a même jamais prononcé son nom avant cette année
Avatar de pangloch pangloch 915 - 03 Mai à 15h35
Bah, désolé mais Kanté etait déjà tres bon l'an dernier à Caen, les observateurs attentifs l'avaient déjà remarqué. Ferguson le considère comme le joueur de l'année en Angleterre sinon, pas degueu comme référence...
moplai 2796 - 03 Mai à 15h45
@tony Stambouli aurait un peu plus de bouteille et de repère dans ce groupe. il deviendra pas inesta en septembre prochain mais peut être un très bon joueur. pourquoi ne pas tenter des coups (en essayant de trouver la perle qui a se tromper, on peut se le permettre).
Avatar de ZeviuS ZeviuS 864 - 03 Mai à 16h19
Je veux qu'on achète 20 Stambouli minimum ! Avatar de Tony8 Tony8 je t'invite à regarder plus attentivement les matchs de Kanté, le nombre de ballons qui gratte dans un match c'est hallucinant, déjà à Caen il m'avait impressionné (je suis normand donc j'en ai vu quelques uns de ses matchs). Après perso, je sais vraiment pas quoi faire pour ce mercato tellement le chantier est grand, je me laisse quelques semaines pour y réfléchir si vous voulez bien
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 03 Mai à 18h19
Je dis pas que Kanté est mauvais mais l'ambition du club est de gagner la ldc .Est ce que lui peut nous apporter ça .Parce que si diarra vient c'est pas pour être sur le banc ,verratti non plus .Il ne reste plus que Blaise en titulaire .Si on prend Kanté c'est pour le faire jouer pas pour faire stambouli ou cabaye sur le banc.S'il est vraiment fort il sera titulaire OK et s'il est moins fort on retourne au point de départ.Ça fait 3 ans que je dis qu'il faut un milieu capable de rivaliser avec les titulaires en LDC biensur.Alors que d'avoir un doute moi je prendrai un millieu expérimenté c'est tous.
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 04 Mai à 01h45
Avatar de Tony8 Tony8, si c est le travail d equipe l essentiel -cf simeone a l atletico-alors on met le paquet sur lui!!!!et on vire blanc !
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 04 Mai à 04h21
Lol ça me dérangerait pas.Au moins avec lui ta du spectacle sur la touche et les joueurs cravachent.Remarque ranieri est beaucoup plus calme et les joueurs trottent aussi .Au moins Kanté a l'esprit d'équipe en plus de ses qualités.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5203 - 04 Mai à 06h27
Alors moi je recrute un latéral droit Fabinho, Darmian, Florenzi, Bruno Peres, je prolonge maxwell pour 1 an. Un milieu défensif Busquets, William Carvalho, Saul, Kanté, Lass, Matic. Pas de gardien on a Trapp Aréola. Après soit paris fais confiance à cavani ce que je ferais vu le marché difficile à ce poste et je recrute un gros milieu offensif ailier Ronaldo, Neymar, Reus, Hazard, Sanchez, Draxler, Griezmann qui peut jouer sur un coté ou en pointe et je recrute un jeune buteur Dembele, Lukaku, Icardi, Iheanacho, Alcacer, ou paris ne compte pas miser sur cavani et la je prends un gros buteur Griezmann, Aguero, Lewandoski, Kane mais à mon avis aucun gros buteur ne bougera cet été.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5203 - 04 Mai à 06h33
Et le plus important je prends Simeone des que possible (il va bien quitter altetico au bout d'un moment), grand meneur d'homme et fin tacticien pour nous rendre hargneux, nous transcender on aura certes moins la possession de balle mais un jeu plus direct, qui conviendrai parfaitement à Cavani. Cavani serait l'attaquant parfait pour l'atletico.
Avatar de MVERATI243 MVERATI243 2 - 04 Mai à 10h00
Nasser virez laurent Blanc, qui n fai progresser personne fait fuir les jeunes et est nul pour recrutement.son jeux stéréotypés n tien qu a un fil..son cycle est terminé il doit partir de peur quil detruise le club ( marqui, kurza,aurier, cabaye, stambouli, rabiot,cavani,pastore,areola,sirigu, mauvaise gestion des jeunes... )son plan etai de semer le desordre ou quoi!!!laurent B soit un homme et abandonne le navire stp tu n est pas lhomme de la situation..Nasser un directeur sportif qui connait son boulot svp car ya 1 ans Kanté etai a Caen, on laurai ue pour 10/11m, mais maintenant!!!!avec leo coman serai encore a paris, mm si je le trouve pas extraordinaire...alors avant tout recrutement Svp mr Nasser rendez son tablier a laurent B et recrutez un nouveau DSportif on y verra deja plus clair!!!
Avatar de Fano Fano 64 - 04 Mai à 11h02
Alors, en terme d'achat, je pense que ça peut le faire: Griezmann / Ronaldo / Diarra / Corchia / Bouffal...Un autre défenseur central ne serait pas de trop.Avec autant d'argent, ça doit le faire !Au prix, on garde Ibra ! L'air de rien, il touche la balle, il tire et ça fait mouche !
Nanard 2712 - 04 Mai à 11h24
On pourrait peut-être sondé Götze qui s´ennuie ferme du côté de Munich...
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 04 Mai à 11h37
bon , on est tous d accord ...on s est crashe en quart a cause blanc ..et des blessures ..priorite donc un coach et surtout un goal !!!!!!!!!! hier entre oblak et neur !!!!! mais quel regal ...faut un tueur dans les cages !
Avatar de Fred Fred 2369 - 04 Mai à 11h54
Simeone ne viendra jamais à Paris. Il ira d'abord à l'Inter avant tout autre projet sportif. Il n'y a aucun bon manager de libre donc il faudra se contenter de Blanc. Le plus important c'est d'avoir un très bon Directeur Sportif.
moplai 2796 - 04 Mai à 11h57
Je vous trouve très dur avec blanc, on le voit encore hier ça se joue sur des détails. le mec a quand même un très bon bilan. je trouve que limiter nos échecs à lui est pas très réaliste et assez réducteur.
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 04 Mai à 12h05
moplai, le quart retour ...c est un traumatisme pour moi , je suis le psg depuis plus de 20 ans ! j ai jamais vu ca, on aurai dis un match de l1 ....on s est fait mange , meme les joueurs on rien compris a ce qui s est passe
moplai 2796 - 04 Mai à 12h22
@Avatar de jerodoalle jerodoalle je te rejoins complétement sur ce match, je nuançais en disant quand même qu'il nous manquait du monde et qu'on perd que 3-2 (comme les autres 1/). je trouve juste pas très honnête de résumé le passage de Blanc à ce match on a quand même eu de bons moments et un bilan positif. Je le croyais aussi en fin de cycle, et je pensais qu'il partirait à l'étranger. ça me gêne pas qu'il reste je pense qu'il est capable de progresser.
Avatar de pangloch pangloch 915 - 04 Mai à 14h52
moplai, le problème c'est que le 1/4 contre City, on doit le passer, dire qu'on ne perd "que" 3-2 n'est pas un bon argument. Blanc a trouvé un systeme qui lui permet de gagner facilement en L1, parce qu'aucune equipe en face n'a les moyens de nous contrer, mais des que tu montes le niveau, on est démuni... Quand je vois ce que Guardiola et surtout Simeone hier font, on se serait fait exploser en 1/2. Gagner le championnat, les coupes (si c'est ça que tu fais référence en parlent de bons moments), avec un telle equipe, nimporte quel entraineur de L1 en ait capable.
moplai 2796 - 04 Mai à 15h03
@Avatar de pangloch pangloch quand je dis qu'on se fait sortir 3-2 c'est pas une consolation mais simplement qu'en c1 c'est difficile de faire des plans. tout le monde loue le boulot de pep mais hier il se fait sortir et il passe pas les 1/4 à 2 minutes contre la juve, le real sans CR7 est en difficulté. Les bons moments il y a eu chelsea, le barça a domicile des matchs très aboutis en C1 et un système de jeu efficace. Pardon mais le discours "tout le monde peut le faire" ça me gave un peu. oui avec un effectif pareil tu te dois d'avoir des résultats mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer ce qui a été fait. je suis pas en train de dire que Blanc est sans reproche mais Pep il entraine pas Laval, le mou il a pas pris Aston villa quand ils ont eu des résultats.
Avatar de pangloch pangloch 915 - 04 Mai à 15h27
Je suis d'accord avec toi, cela dit, même avec de grandes equipes, on peut voir l'influence de ces grands entraineurs pendant les grands matchs (cf Simeone hier, et Guardiola, quand il perd, c'est pas contre city), ce qui n'est pas le cas de Blanc. Maintenant, on a peut etre pas le meme niveau d'exigence. Moi, je veux rien dénigrer, mais bien jouer ou même gagner le championnat, ca m'interesse plus vraiment (on est trop au dessus), le seul truc qui m'interesse, c'est la LDC, et force est de constater que Blanc n'est pas au niveau.
moplai 2796 - 04 Mai à 15h55
d'accord si tu raisonnes comme ça (perso je trouve que c'est un peu dommage d'être déjà blasé championnat c'est pas comme si on avait 20 titres). City c'était pas un cador ça restait quand même un client et avec un effectif et pellegrini. actuellement j'entends le buzz autour de simeone, ça serait pas des mauvais choix. mais quitte à changer blanc j'aimerai aussi que nous on donne notre chance à un mec avec de nouvelles idées. Et encore une fois rien ne garantira un victoire au bout.
Avatar de pangloch pangloch 915 - 04 Mai à 16h18
Ah mais la par contre, je suis complètement d'accord. Quand je cite Simeone, je ne donne qu'un exemple d'un mec qui a une vraie influence sur les résultats de son equipe, mais, j'aurai pas de probleme à laisser sa chance à un autre, comme j'etais pas du tout contre l'arrivée de Blanc au départ. (et pour etre complètement honnête, je pense qu'on est pas obligé de prendre un étranger pour avoir un bon coach, si ce n'est que peu de Français ont de légitimité aux yeux des joueurs). Et concernant la première partie, je dirai que je préférerai avoir 10 titres gagnés avec un excellent deuxième que 20 avec un deuxième 30 pts derrière
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 04 Mai à 18h04
Avatar de pangloch pangloch a raison , des que l adversaire met unmillieux a 5 , on est paume -pourtant monaco avait ete une piqure de rappel !!!! pourquoi il a pas mis un milieux a 5 avec une pointe devant ...pourq